Vous êtes ici >
  • Accueil au DOME le mercredi de 17h30 à 19h30 pour prendre vos billets pour la CHOUC.

Don du sang

Ensemble faisons de 2018 une belle année FOYER de MUTZIG ( à côté du Parking de la Mairie) de 16h30 à 20h. Voici les dates des collectes pour l'année 2018: jeudi 25 janvier jeudi 12 avril jeudi 21 juin jeudi 23 août jeudi 15 novembre "Mon sang pour les autres"

Information Citoyens Carte Electorale

Tous les Français et Françaises majeurs jouissant de leurs droits civils et politiques et qui ne sont pas déjà inscrits sur une liste électorale ou qui ont changé de commune de résidence doivent solliciter leur inscription. Les jeunes Françaises et les jeunes Français qui auront 18 ans au plus tard le 28 février 2018 doivent prendre contact avec leur mairie, au plus tard le 31 décembre 2017, s’ils n’ont pas été informés par celle-ci de leur inscription d’office.

VOIR L'AVIS