Durant ce nouveau confinement, les services administratifs de la mairie assurent la continuité de service public selon les modalités suivantes :
L’accueil est ouvert au public de 8h30 à 12h et de 14h à 17h du lundi au vendredi. Pour le respect des règles barrières, le nombre de personnes est limité : au maximum 3 personnes dans le hall / salle d’attente et 1 seule personne à l’accueil.
Dans le cadre du protocole de prévention, l’accès aux services à l’étage (Etat civil – Secrétariat du Maire / Urbanisme - Comptabilité et CCAS) est restreint et se fera uniquement sur rendez-vous, l’ensemble des demandes peut cependant être traité prioritairement par mail et par téléphone :
- Le service « urbanisme » est joignable par courriel : etat-civil@villedemutzig.fr ou par téléphone : 03 90 40 97 22
- Le service « état-civil / secrétariat du Maire » est joignable par courriel :
etat-civil@villedemutzig.fr ou par téléphone : 03.90.40.97.22
- L’assistante sociale est joignable par mail : ccas@villedemutzig.fr ou par téléphone 03 90 40 95 04
- Le service « comptabilité » est joignable par courriel : comptabilite@villedemutzig.fr ou par téléphone : 03 90 40 95 03 ou 03 90 40 96 13
Le services des titres d’identités continue de fonctionner uniquement sur rendez-vous à prendre sur le site internet de la ville onglet mairie.
Mesures de précautions dans les locaux de la mairie :
- Port du masque obligatoire
- Lavage des mains au gel hydro-alcoolique
- Respecter une distance d’au moins 1 mètre minimum entre les personnes
- Venir si possible seul afin de limiter le nombre de personnes présentes en même temps dans les locaux
- Limiter les zones de contact touchées
Pour tout déplacement en mairie pensez à vous munir de votre attestation de déplacement dérogatoire téléchargeable à l’adresse suivante https://www.service-public.
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