Site de la Ville de Mutzig dans le département du Bas-Rhin (67) et la région Alsace

Au château des Rohan

3 salles sont à louer au sein du Centre Culturel du château des Rohan pour vos réunions, séminaires, formations, etc.

La location est ouverte aux particuliers, associations, entreprises, qu’ils soient mutzigeois ou non.

Après avoir rempli le formulaire de pré-réservation ci-dessous, nous entrerons rapidement en contact avec vous afin de vous informer de la disponibilité des salles, leurs tarifs, les formalités liées à la réservation, et traiter votre option de réservation.

Salle Pléiade

Capacité : 220 personnes

Tarif : 80 € / heure

Mail : contact@lascene-mutzig.fr

Réservez la salle de spectacle sur www.lascene-mutzig.fr/la-salle/location

Formulaire de réservation

Compléter le formulaire ci-dessous pour louer la salle Pléiade, la salle Béjard et la cafétéria (pour tout autre événement que le spectacle vivant) :

Outils d’accessibilité

Le site de la ville de Mutzig s'est refait une beauté !

Plus moderne & plus accessible !

Il a changé mais il n’est pas encore totalement à jour.

Il nous faut encore un peu de temps pour régler les derniers détails…

Nous vous invitons à nous contacter par mail : communication@villedemutzig.fr ou par téléphone 06 09 62 78 86 si vous n’arrivez pas à accéder aux informations que vous recherchez.

Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension et votre patience le temps que le site soit entièrement fonctionnel !

Instagram - Site ville de Mutzig